Options

Rail relevable ou escamotable

L’élévation ou l’abaissement de la charnière est automatique dès que vous déclenchez le monte-escaliers en agissant sur la manette de commande.
Au repos du monte-escaliers, il suffit d’appuyer sur un bouton situé sur la télécommande pour escamoter la charnière, ce qui vous évite toute manipulation du rail. Lorsque vous appuyez sur le bouton, le monte-escaliers se déplace sur le rail et se met en position de stationnement, après quoi la partie articulée s’escamote automatiquement pour laisser libre l’ouverture de la porte.
Important
Les rails à charnières doivent toujours être levés avant le coucher de l’utilisateur, notamment pour libérer l’accès à la porte d’entrée au domicile ou dégager le chemin des autres usagers de la maison. 

Pivotement automatique de la chaise

Le pivotement motorisé en haut ou en bas de l’escalier pour favoriser votre accès à votre fauteuil ou bien un pivotement supplémentaire qui vous permettra de passer dans des cages d’escaliers les plus étroites.

Harnais de maintien

Harnais

Il est possible d’équiper le siège d’une ceinture spéciale, telle qu’une ceinture à cinq points, une ceinture à trois points et une ceinture pour fixer les jambes.

Assise large

Grace à cette option, votre monte-escaliers pourra atteindre une capacité maximum de 160 kg.